Newsletter

Primeurs 2016 Vieux Millésimes
Frais d'expédition

Frais d'expédition

Notre système de livraison

Nous livrons à votre domicile ou à votre bureau dans un délai de 2 à 10 jours.

La date de livraison vous sera confirmée par e-mail ou par téléphone. En cas de non respect de nos délais, vous avez la possibilité d'annuler et de vous faire rembourser votre commande.

Les frais de transport sont de 15 Euros pour la France métropolitaine. Ils sont gratuits lorsque votre achat dépasse 600 Euros et 36 bouteilles (sauf primeurs).

Ils sont de 24 Euros et un maximum de 18 bouteilles pour les pays suivants :
Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Grande-Bretagne, Italie, Espagne.

Les frais de transport sont de 38 Euros et un maximum de 18 bouteilles pour les pays suivants :
Autriche, Belgique, Danemark, Irlande, Portugal, Finlande, Norvège, Açores, Madère, Canaries. Délai de 20 jours pour la livraison.

Les frais de transport sont de 75 Euros et un maximum de 18 bouteilles pour les pays suivants :
Grèce, Hongrie, Islande, Estonie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie. Délai de 20 jours pour la livraison.

Les frais de transport sont de 140 Euros et un maximum de 18 bouteilles pour les pays suivants :
USA, Canada, Afrique. Délai de 20 jours pour la livraison.

Pour les primeurs, les frais de transport sont calculés au prorata de vos achats (moyenne de 20 euros pour la France et 26 euros pour l'étranger).

De plus, si vous avez effectué plusieurs commandes sur le même millésime en primeur, les frais de transport ne vous seront facturés qu'une seule fois.

 

Gestion de votre commande

En ce qui concerne le volume de votre commande, nous ne pouvons vous satisfaire au delà de notre stock disponible.

Ainsi, pour les bouteilles vendues à l'unité notre stock peut tout à fait se limiter à une seule bouteille, ce principe est également valable pour un vin vendu par caisse de 6 ou 12 bouteilles.

Les prix sont indiqués en Euros et ne sont applicables qu'à la date de l'envoi de validation de la commande par le consommateur.

Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation finale de la commande.